Kea & Partners - Partners for transformation

 

Rejoindre Kea c’est participer à un projet entrepreneurial,

humain et ambitieux

 

Florent, Manager, ESCP Europe

Quelles sont les forces et singularités de Kea pour répondre aux évolutions du marché du conseil ?

Quelles sont les forces et singularités de Kea pour répondre aux évolutions du marché du conseil ?

Close

 

 

Un accès rapide au Partnership

Close

 

Consultants,

reflets de notre

singularité

Close

Caroline,

Manager, Mines ParisTech

 

 

Evoluer

chez Kea 

Close

Avant d’intégrer Kea, j’ai débuté ma carrière dans un cabinet de conseil en stratégie de plus petite taille, intervenant principalement dans l’industrie. Pendant 6 ans, j’y ai fait mes premières armes et développé des compétences solides dans le domaine de la stratégie et de la transformation des entreprises.

Au bout de ces 6 ans, j’ai eu envie de faire une pause de quelques mois pour faire le point. Je souhaitais prendre un nouveau souffle et m’engager dans une aventure correspondant à mes aspirations, mes motivations et mes valeurs.

J’ai alors été mis en contact avec Kea. J’ai été rapidement attiré par le projet du cabinet, son positionnement et convaincu par les consultants que j’y ai rencontrés.

Kea propose un projet original tourné vers la croissance et l’entrepreneuriat. Le formidable développement du cabinet sur les 16 dernières années ainsi que son partnership très ouvert et rapidement accessible aux consultants, en sont la preuve. Cela témoigne d’un souci de transmission et d’un ADN entrepreneurial qui m’ont tout de suite séduit pour me projeter dans mon métier à moyen/long terme.

 

Kea, en alliant Stratégie et Culture, offre par ailleurs un positionnement singulier sur le marché du conseil en stratégie. Ce dernier, reflet d’un style et d’une approche particulière du métier de consultant, en associant qualité de la réflexion et souci de créer l’adhésion des équipes de nos clients, correspond tout à fait à mes motivations et à mes valeurs.

 

Enfin, la variété et la richesse des parcours, des compétences et des personnalités m’ont conforté dans mon choix. Elles traduisent selon moi l’attention particulière que porte Kea au développement individuel et aux aspirations de ses consultants.

 

Rejoindre Kea a donc été pour moi l’occasion de me lancer un nouveau défi, en découvrant notamment de nouveaux secteurs, en ouvrant le champ des possibles, et en participant à un projet entrepreneurial, humain et ambitieux.

 

>>> Bruno, Directeur, nous livre sa vision de l'Excellence

>>> Clément, Manager, a lui aussi choisi de rejoindre Kea après un début de carrière dans un autre cabinet de conseil