Kea & Partners - Partners for transformation

le futur de votre entreprise a de l'avenir :

plus qu'agile, devenir alerte !

Société, climat, politique, économie… l’actualité ne cesse de démontrer que notre environnement change en permanence, de manière imprévue, parfois radicale, à un rythme toujours plus soutenu. « VUCA est devenu notre mantra » déclarait Jean-Paul Agon au salon de VivaTech en juin 2017.
VUCA ? Un terme créé par l’armée américaine pour décrire notre monde : volatile, incertain, complexe et ambigu. Quelles conséquences pour les entreprises ? Comment naviguer dans les rapides ? Comment se transformer de plus en plus vite ? En devenant une Entreprise Alerte !
 
Autour de ce concept, Kea & Partners lance un cycle d’innovation pour explorer les 5 dimensions dites « 5A » de l’Entreprise Alerte.
L’objectif ? Aider les directions générales à augmenter leur capacité de transformation.
 
La conférence du 21 juin a permis de définir ces 5 dimensions et de s’inspirer de la vision du prospectiviste Jean Staune, qui nous a présenté les révolutions majeures qui vont façonner le monde de demain.
Nous avons ainsi donné le coup d’envoi du « Quart d’Heure d’Avance », un cycle de réflexion, d’échange et de co-construction sur l’Entreprise Alerte.