Kea & Partners - Partners for transformation

le luxe réinventé

par les hommes & la culture

Rendez-vous le 5 décembre pour mettre en perspective les enjeux du triptyque Hommes / Culture / Organisation dans le luxe. 
Si les marques de luxe règnent en maîtres sur notre imaginaire, en arrière-plan de leur prestige et de la figure emblématique du créateur se dessinent des modes d'organisation et de management qui ont pris du retard par rapport aux autres secteurs. Au risque de s'éloigner de la génération montante qui aspire à plus de sens dans leur vie professionnelle et à plus d'autonomie dans des entreprises plus responsables.

Bonnes nouvelles : de nombreux moyens existent pour agir sur la gouvernance, l'organisation et la culture et la courbe d'expérience des autres secteurs se révèle utile pour les dirigeants de l'industrie du luxe soucieux d'assurer la durabilité de leur entreprise.

Le  5 décembre prochain, Jessica Franck et Arnaud Gangloff dialogueront avec Sébastien Missoffe, Directeur Général de Google France pour :

  • Mettre en perspective le triptyque gouvernance / organisation / culture dans l'industrie du luxe
  • Evoquer les moyens d'agir sur ce triptyque afin de répondre aux attentes des millenials collaborateurs et des millenials clients
  • Comprendre en quoi les modes d'organisation et de fonctionnement de Google sont inspirants
  • Dessiner la feuille de route de la transformation à mener

cid:image007.png@01D10CDE.4B0AFF60

 

PLUS D’INFORMATIONS

Maÿlis MELLINI
T. +33 1 40 84 74 00
conference@kea-partners.com