Kea & Partners - Partners for transformation

Nos filiales sont nées de projets personnels ambitieux

 

Jérôme Danon, Senior Partner

"Je hais les cœurs pusillanimes qui, pour trop prévoir, n’osent rien entreprendre."
Molière

Vincent Jeanteur
Kea Prime

Soraya Sebbani
Kea & Partners Maroc

Cyril Vogel
Kea & Partners Latino America

Kea Prime

Filiale à 100 % de Kea & Partners, Kea Prime a pour vocation de développer la capacité des Hommes à transformer l’entreprise. Elle a été créée en juillet 2012, sous l’impulsion personnelle de Vincent Jeanteur.

Ainsi nous accompagnons un projet personnel de développement de nouvelles compétences qui rentre en résonnance avec les ambitions du cabinet.

Stéphanie Brouard, Vincent Jeanteur, Alice de Puybusque

 

Kea  & Partners Africa

En 2011 nous avons créé un bureau au Maroc.

Cette société est née de notre ambition d’expansion internationale et de la volonté de Soraya Sebbani, une consultante de Kea & Partners désireuse de s’implanter au Maroc.

Ensemble nous avons construit un projet répondant à ces deux aspirations. Ainsi une société a été créée, codétenue par Kea & Partners et par Soraya, qui bénéficie de l’appui méthodologique et de la force d’intervention de The Transformation Alliance.

 

Kea & Partners Latino America

Cette société est née elle aussi de notre ambition d’expansion internationale et de l’aspiration personnelle de Cyril Vogel à s’installer en Amérique Latine, région où il a vécu et mené de nombreux projets multinationaux.

Après avoir testé des partenariats avec des structures locales, nous avons saisi cette opportunité pour fonder avec lui un bureau au Brésil. Il bénéficie lui aussi de l’appui méthodologique et de la force d’intervention de The Transformation Alliance

Kea & Partners, une histoire écrite pour durer...

Close

Accédez à votre espace My Kea

Espace My Kea