Kea & Partners - Partners for transformation

 

 

Kea 2e cabinet français

et 1ère "Entreprise à Mission"

du classement Consultor 2020 !

Kea 1er cabinet de conseil en stratégie "Entreprise à Mission"

Close

 

Découvrez le parcours de David Chouraqui après Kea !

Close

 

Nous recherchons

en ce moment...

Close

 

 

Evoluer

chez Kea 

Close

 

Consultants,

reflets de notre

singularité

Close

 

Des Hommes, une aventure internationale 

Close

Consultor dévoilait le 30 octobre dernier son classement 2020 des cabinets de conseil en stratégie. Pour cette 9e édition, 496 étudiants,en dernière année de sept grandes écoles, ont indiqué quels cabinets ils connaissent le mieux et ceux pour lesquels ils voudraient travailler en priorité.

Kea se place cette année à la 11e place du classement, avec un score de notoriété de 245, loin devant le 12e cabinet, et est le 2e cabinet français, derrière les MBB et les Big Four, dont leurs marques de conseil en stratégie gagnent du terrain chaque année, et ce, dès leur entrée dans le classement.

Depuis 2017, nous assistons à l’entrée sur le marché de ces nouvelles marques de conseil en stratégie, filiales des auditeurs, qui impactent notre position dans ce classement. Cela nous challenge toujours plus et nous oblige à être encore plus ambitieux et innovants dans nos actions auprès des candidats !

Difficile de lutter contre la puissance de marque des anglosaxons nous direz-vous. Mais est-ce vraiment notre objectif ?

Notre fierté et notre volonté : conserver cette place de choix au sein du trio de tête des cabinets d'origine 100% française reconnus et attractifs par les étudiants ! Parce qu'être le 2e cabinet français et le 1er cabinet "Entreprise à Mission" du classement, marquent notre singularité !

A nous à présent de relever le défi pour devenir le 1er cabinet français en 2021, et continuer à être reconnu comme une référence pour les étudiants qui souhaitent faire du conseil différemment !

Et bonne nouvelle, notre pourcentage d'attractivité continue d'augmenter, passant de 7,39% en 2016* à 34% aujourd'hui ! Preuve que notre engagement en tant qu'« Entreprise à Mission », notre ambition d’œuvrer à un capitalisme à visage humain, notre confiance dans la richesse de l’individu et la force du collectif, sont attractifs pour de nombreux jeunes talents !

sources visuels © Classement Consultor 2020

>>> Retrouvez l'intégralité des résultats du Classement Consultor 2020

*sources Consultor résultats 2016 et résultats 2020 
*496 étudiants en dernière année : 316 hommes et 180 femmes - 7 grandes écoles : HEC, ESSEC, ESCP, Polytechnique, Ponts et Chaussées, Mines, Centrale Paris - panel des cabinets : les 24 cabinets répertoriés sur Consultor