Kea & Partners - Partners for transformation

 

 

Traverser l'océan : un pas de géant dans mon développement

 

 

Claire, Directeur,  HEC

 

 

Kea & Partners

Latino America

Close

Clément,

Directeur, Mines Saint-Etienne

 

Des Hommes, une aventure internationale 

Close

Agnès,

Directeur, ESCP Europe

 

Nos

expertises

stratégiques

Close

Je suis entrée chez Kea&Partners à la fin de mes études à HEC. Je savais que je voulais découvrir ce métier et y évoluer.  

Cinq ans passionnants, à développer mes talents

Dès les premiers jours, j’ai adoré la qualité et le type de relations que nous créons avec nos clients au cours de nos missions. Durant ces cinq années, j’ai eu la chance de découvrir en profondeur quinze clients, dans des secteurs aussi variés que les services financiers, la distribution, l’aéronautique, le secteur social, le luxe…

J’ai aussi travaillé sur de nombreuses problématiques, de la création d'une nouvelle offre de produits à la définition d’un plan de compétitivité, en passant par l'amélioration de la performance commerciale, le développement du leadership d’un groupe de personnes, l’amélioration de la satisfaction client, la définition de processus, et plein d’autres questions clés pour les entreprises. A chaque fois, grâce à un équilibre constant entre réflexion stratégique et pragmatisme, nous avons réussi à construire avec nos clients une solution adaptée à leur situation et à leur culture, qui s’est traduite par des résultats concrets. Je n’ai même pas eu le temps de m’ennuyer !

J’ai également eu la chance de participer à des projets internes enthousiasmants : j’ai fait partie de l’équipe en charge du développement des concepts et outils autour de la Transformation, j’ai animé plusieurs sessions de formation pour des consultants, et j’ai surtout pu donner mon idée de ce que serait Kea dans 10 ans, pour contribuer à construire notre nouvelle stratégie. Tout cela conforte aujourd’hui mon sentiment de participer à une grande aventure : Kea&Partners.

Aller encore plus loin

Au bout de cinq ans chez Kea&Partners, je me suis prise à rêver de grand départ et d’expatriation pour relever de nouveaux défis. Cependant, je n’avais pas encore envie de laisser de côté l’excitation du métier du conseil, ni la manière de travailler de Kea&Partners. Lorsque j’ai entendu parler de l’ouverture de notre filiale au Brésil, j’ai sauté sur l’occasion et demandé à participer à ce projet.

J’ai juste eu le temps de passer le relais sur mes projets en France, d’organiser mon déménagement, et j’étais déjà au Brésil, sans vraiment me rendre compte de ce qui s’était passé… La filiale avait été créée depuis quelques semaines seulement lorsque je suis arrivée, j’ai rejoint une équipe encore toute jeune, mais avec déjà plein de projets et de clients, beaucoup d’énergie et de rêves !

C’est pour moi un défi passionnant. En plus de devoir apprendre à parler portugais, et de découvrir une nouvelle culture, je participe à un projet entrepreneurial qui me permet de toucher du doigt de nouveaux aspects du métier du conseil. Nous n’avons pas une minute de répit : des projets à mener, de jeunes consultants à développer, des propositions commerciales à écrire, et tout simplement, une entreprise à construire !

 

Nos

Expertises

Sectorielles

Close

The Transformation Alliance 

Band : Le Clip !

The Transformation Alliance 

Band : Le Clip !

La transformation au coeur de nos pratiques

Close
 

 

 

Pour postuler

Close