Kea & Partners - Partners for transformation

 

The Transformation Alliance,

notre vecteur de développement à l’international : un vrai pari !

 

Hervé Lefèvre, Senior Vice President

Agnès,

Manager, ESCP Europe

 

 

Kea & Partners

Latino America

Close

Vinita,

Consultante PREERA

Lorsque nous avons fondé Kea, nous savions que notre empreinte internationale était une priorité si nous voulions atteindre notre ambition, celle de créer une nouvelle référence dans le monde du conseil.

Ainsi, en 2008 avec Preera, notre partenaire suédois, nous avons initié, The Transformation Alliance une alliance de cabinets de conseil, sans lien capitalistique mais partageant les mêmes valeurs et une approche commune du métier. « We speak in many languages but with one voice ».

The Transformation Alliance naît officiellement en 2010, elle est très vite renforcée par le cabinet allemand h&z puis rejointe en 2012 par l’italien MBS Consulting. Par ailleurs, nous implantons la marque Kea au Maroc en 2011 - Kea Africa - et au Brésil en 2012 – Kea Latino America - en nous appuyant sur les aspirations entrepreneuriales de consultants de Kea.

Aujourd’hui, nous sommes un groupe international, présent dans 7 pays (Allemagne, Autriche, Brésil, France, Italie, Maroc et Suisse), de plus de 400 consultants, dont 140 en France, soudés par une ambition commune et opérant sur les cinq continents :

  • Des projets menés dans plus de 30 pays
  • Plus de 25 langues parlées
  • Des profils internationaux
  • De nombreuses synergies : Missions communes auprès de nos clients, échanges de consultants, partage de nos pratiques, formations partagées…

 

Et l’histoire ne fait que commencer !

Dans les années à venir, nous comptons avoir bâti une organisation originale, différente des autres dans le monde du conseil, présente en Europe, en Amérique et en Asie, apte à proposer une pratique de la transformation riche, diverse et unie à la fois.